Accueil Les métiers du camion : vos talents ont de l'avenir

Iveco

Notre activité

IVECO, société membre du groupe Fiat, est née en 1975 de la fusion de 5 constructeurs historiques européens de constructeurs de véhicules utilitaires et industriels.
IVECO emploie 28 000 personnes et produit ses véhicules dans 27 usines implantées dans 16 pays à travers le monde, sur la base d’une technologie d’excellence développée en centres de recherche. La société est présente, à travers 2 000 points de vente, non seulement en Europe mais aussi en Chine, en Russie, en Turquie, en Australie, en Argentine, au Brésil et en Afrique du Sud. Enfin plus de 5 000 centres d’assistance dans plus de 100 pays garantissent l’assistance technique dans toutes les régions du globe où travaillent les véhicules IVECO.

Notre réseau

En France, IVECO commercialise l’ensemble de sa gamme « camion » via un réseau de 101 points de vente et 202 points de service.

Notre gamme de véhicules

IVECO développe, produit et commercialise une large gamme de véhicules commerciaux légers, moyens et lourds de 2,8 à 44 tonnes, de camions tout-terrain, d’autobus urbains et d’autocars, ainsi que de véhicules spéciaux pour des applications comme la lutte contre l’incendie, les missions tout-terrain, la défense et la protection civile.

MASSIF, MINI-VAN DAILY, DAILY, DAILY 4X4, EUROCARGO, STRALIS et TRAKKER, c’est une gamme composée de véhicules entièrement renouvelés qui peut répondre à l’ensemble des besoins des professionnels.

Chiffres-clés

28 000 employés dans le monde.

9,7 % de croissance
1,65 milliard d’euros de chiffres d’affaires en France.

44 concessionnaires en France, 579 dans le monde.

Rechercher une information constructeur
Rechercher un métier Rechercher une école, une formation
 
Partenaires